La Palme d'Or

3

Written on 15:47 by Noémie

Est-ce que vous connaissez la série de TF1 intitulée Seconde Chance ?


C'est absolument fabuleux. Il y a un personnage qui s'appelle Audrey, interprétée par Julie Vignali, qui incarne la putain de stagiaire par excellence. Non pas la stagiaire maladroite, qui ne sait rien faire de ses 10 doigts et qui a oublié de mettre en marche son cerveau, non, ici il s'agit de la stagiaire arriviste, ambitieuse, superficielle, égocentrique, qui saisit la moindre opportunité pour se faire bien voir de la hiérarchie en vue d'une future embauche.


Audrey est une stagiaire détestable, elle est le cauchemar de tout responsable de stage ! Elle fait toutes les crasses qu'il est possible de faire dans le monde du travail : effacer des fichiers supers importants sur votre ordinateur, vous renverser du café sur votre chemise blanche, vous prendre vos appels et ne pas vous donner les messages, diffuse de fausses rumeurs sur votre compte et se mêle de votre vie. Aussi, elle est arrogante par-dessus tout et croit qu'elle sait mieux faire le boulot que vous alors qu'elle n'est qu'une PUTAIN DE STAGIAIRE !

Alors, j'ai décidé de décerner la Palme d'Or de la Putain de Stagiaire à Audrey de Seconde Chance.

If you enjoyed this post Subscribe to our feed

3 Comments

  1. Lilou |

    Ah, j'adore cette meuf, elle joue si bien les garçes de service !
    Son autre collège stagiaire est pas mal non plus !

     
  2. Emi |

    Ok sur la Palme d'or, elle le mérite bien, j'ai vu des extraits, c'est vraiment une putain de stagiaire comme on les détestent !

     
  3. Nicolas |

    +1 pour la palme d'or. Bravo au jury pour la délibération ! ;)

     

Enregistrer un commentaire